Novembre 2020

L’association L’OASIS recherche son Directeur H/F

Extrait du Projet Associatif « Les Communautaires sont au coeur du projet associatif et à l’origine de toute action ».

Par délégation du Président et du Conseil d’Administration, le Directeur(trice) est le garant de la mise en œuvre du projet associatif, des actions d’insertion et des activités solidaires qui en découlent.

Il assure le management d’une équipe de huit salariés ; il supervise le suivi des personnes accueillies ; il coordonne les actions de plus de quarante bénévoles.

Le Directeur (trice) est responsable de la gestion de l’Oasis au quotidien tout comme de la gestion financière et administrative de l’ensemble (budget de 900K€) ; il gère et développe les accompagnements individuels sur le plan éducatif et social, les activités communes en les professionnalisant et les diversifiant ; il est responsable de la chaîne d’activités depuis la collecte ou la production des produits jusqu’aux reventes ; il veille à la sécurité des personnes et des biens ; il participe à la vie de l’association et au développement des partenariats extérieurs.

Il sera amené à poursuivre des projets importants de développement, notamment sur l’accroissement de la capacité d’hébergement…

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 2, vous connaissez le secteur de l’accueil et/ ou de l’insertion, vous possédez de fortes références, vous justifiez d’une expérience reconnue dans un poste d’encadrement et de management du personnel, envoyez votre dossier de candidature (lettre de motivation, CV, références et disponibilité…) avant le 21 novembre 2020, uniquement à l’adresse suivante : presidence@association-oasis.com

Rémunération : selon la grille indiciaire de la convention CHRS, (Groupe 8 indice 800).13°mois.