L'Oasis, qu'est ce qui reste ouvert ?
- L'Oasis
- 4 nov. 2020
- 1 min de lecture
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, nous sommes heureux de vous informer que la situation sanitaire est stabilisée à l'Oasis; les résidents sont tous de retour et se portent bien.
Malgré tout, le deuxième confinement qui débute nous oblige à adapter nos activités en conséquence :
Le site n'est plus accessible au public pour la dépose objet, le magasin et les promenades.
La fromagerie reprend dès le 05/11 son rythme habituel du lundi au samedi, de 08H30 à 12H puis de 13H30 à 17H. Retrouvez-y toute notre gamme de fromages ainsi que nos viandes de veaux et de porcs.
Retrouvez-nous également sur nos marchés extérieurs, le vendredi :
- de 13h à 17h à Arc en Bio, Route des Sèvres, 69400 ARNAS,
- de 17h30 à 19h à la Brasserie l'Affoleuse, 3 impasse de Montromand, 69640 DENICE (uniquement les semaines paires).
Nous comptons sur vous pour nous aider pendant cette période en venant acheter nos fromages et viandes et en passant le message autour de vous. Ces ventes constitueront nos seules recettes pendant quelques semaines, c'est dire si nous en avons besoin !
Que vous soyez bénévoles, clients de la recyclerie, donateurs ou visiteurs, vous allez nous manquer !
N'hésitez pas à suivre nos actualités sur notre site internet.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir au plus vite.
Prenez grand soin de vous et vos proches et à bientôt !
Comments