• Photo du rédacteurL'Oasis

LANCEMENT DE NOTRE CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF !

Chers amis de l’Oasis,

Une nouveauté aujourd'hui, pour l'Oasis... qui lance sa toute première campagne de financement participatif sur la plateforme "Les Petites Pierres" avec la Fondation Somfy.

L’objectif de cette campagne de levée de fonds (d’une durée de 3 mois) Arriver à 15.000 € de dons pour financer une part des travaux d'isolation de la maison de l'Oasis ; ceci dans le but d'améliorer l’accueil des personnes et aussi de réduire nos consommations énergétiques.

Votre don (à partir de 5€) donnera droit à la réduction d’impôts habituels ! Et en plus, les dons seront doublés par la Fondation Somfy ! Apportez-nous votre « petite pierre », en suivant le lien :

Vous pouvez aussi nous aider en faisant suivre le message dans votre entourage, sur vos réseaux sociaux, et devenir ainsi nos ambassadeurs ! Et pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous appeler.

Nous vous remercions par avance de votre fidélité !