• Photo du rédacteurL'Oasis

Soutenons nos amis de Solidaires en Beaujolais !

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez ci-dessous une communication de l'association Solidaires en Beaujolais, qui a lancé une campagne de financement participatif sur la plate-forme Les Petites Pierres. Egalement la communication sur la foire aux livres qu'ils organisent avec Accueil et Soutien aux Migrants.

A l'Oasis nous avons un grand respect pour l'action de nos amis de Solidaires en Beaujolais. Le département du Rhône vit une situation extrêmement tendue en matière d'accès à un hébergement, conduisant de nombreuses personnes à vivre dans une grande précarité. Quand des citoyens s'organisent et agissent pour plus de solidarité, comment ne pas les soutenir ! Leur action quotidienne redonne espoir et dignité à tous ceux qu'ils accueillent : ils font plus que de les loger, ils les accompagnent pour qu'ils s'intègrent et trouvent une place dans notre Société. Un très grand bravo à toute leur équipe !

Comme vous le savez peut être, à partir du 10 SEPTEMBRE  et jusqu'au 10 Décembre,

SOLIDAIRES EN BEAUJOLAIS se lance dans un CHALLENGE !

REUNIR 16000 EUROS EN 3 MOIS pour financer la location d'un appartement pour une famille durant 2 ans. Pour cela, nous avons besoin de vous !

Cette opération de financement participatif  est montée avec la fondation Somfy-Petites Pierres qui propose un système de mécénat original: chacun de vos dons est doublé automatiquement. par exemple, pour un don de 20 euros, 40 euros seront versés au projet et il ne vous en coûte que 5 euros si vous êtes imposable (75% de déduction fiscale). Autrement dit, nous devons réunir en  trois mois 8000 euros avec nos donateurs.

Si la somme n'est pas atteinte dans les 3 mois impartis, le projet échouera et  votre  don vous sera,  à votre guise, soit remboursé, soit attribué à un autre projet de votre choix.

Pour amorcer rapidement cette opération, nous comptons sur notre cercle rapproché : VOUS ! Même un don minime est important à la réussite du projet. Merci à vous pour votre participation au succès de cette aventure.

Donc, dès MAINTENANT, n’hésitez pas !

373 vues0 commentaire

Posts récents