• Photo du rédacteurL'Oasis

Un grand merci à Puces Café pour sa contribution !

Lundi 15/10/18, l'Association Puces Café visitait L'Oasis et nous remettait un chèque de 2000 € pour contribuer à notre campagne de financement participatif sur lespetitespierres.org (projet "L'Oasis, une maison pour mieux vivre ensemble").

Un grand merci à toute l'équipe de Puces Café pour cette précieuse contribution au projet de l'Oasis !

Elle est le fruit de l'engagement de tous les bénévoles qui ont organisé le travail de collecte d'objets, de tri, de mise en vente dans leur boutique chaleureuse de Châtillon d'Azergues et d'animation dans la convivialité de leur local autour de temps café.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, nous vous invitons à les rencontrer lors de leur braderie d'automne qui se tiendra le samedi 20 octobre 2018 à partir de 9H, dans le centre de Châtillon, ou bien sur www.pucescafe.org